Le coaching selon Human Aura 17

Nouveau challenge, nouvelle responsabilité, perte de confiance, communication interpersonnelle déficiente... Nombreux sont les défis professionnels qui requièrent une attention particulière, pour regagner efficacité et bien-être au travail.
L'objectif : dissoudre les problèmes, plutôt que de les résoudre.

Dans ces situations professionnelles peu confortables, il s'agit d'identifier si le coaching est réellement la solution à activer. Le coaching s'impose dans le cas où :

3 formats adaptés à vos enjeux

Consultez la charte de déontologie EMCC

Nous nous trouvons dans un courant dont il nous faut subir le flot. La tristesse, elle aussi, est un flot. L'inconnu s'est joint à nous, s'est introduit dans notre cœur, dans ses plus secrets replis : déjà même ce n'est plus dans notre cœur qu'il est, il s'est mêlé à notre sang, et ainsi nous ne savons pas ce qui s'est passé. [...] Mais bien des signes nous indiquent que c'est l'avenir qui entre en nous de cette manière pour se transformer en notre substance, bien avant de prendre forme lui-même.

par Rainer-Maria Rilke

Les 3 étapes du coaching en entreprise


  1. Entretien préalable

    Nos coachs rencontrent votre RH, manager ou client, selon le défi à relever, et posent des objectifs clairs à atteindre.


  2. Séance de coaching

    De 4 à 12 séances, la durée de votre coaching varie en fonction des résultats escomptés.


  3. Bilan de coaching

    Nous évaluons l'atteinte des objectifs en votre compagnie, ainsi qu'en présence de votre RH, manager ou client si besoin est.

Nos coachs

Parmi nos coachs…