webleads-tracker

Human News #1

ALLEZ-VOUS CHANGER ?

Qui décidez-vous d’être en 2022 ?
Quelles directions, sens allez-vous donner à votre vie ?

« On ne change pas », nous dit l’adage ou Céline Dion 😀, pourtant nous changeons d’année en année, certains disent : « nous vieillissons », je préfère dire « nous grandissons ».

Il y a des circonstances externes, des changements internes qui nous poussent à accomplir de nouveaux défis. Plutôt que de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, chez human aura 17, nous vous souhaitons de vous accomplir en conscience.


Que vous offre la vie ? Qu’apportez-vous aux autres, au monde ? Lorsque nous coachons, formons nos clients, nous avons l’intention de les rendre plus conscients de leurs choix, de ce qu’ils vivent et de ce qu’ils souhaitent accomplir. Il s’agit de nous interdire à un activisme vide de sens et d’esprit. Nos automatismes, nos habitudes, le pouvoir coercitif nous endorment parfois.


Sommes-nous alors nous-mêmes dans ces conditions ? Retirons les couches de cellophane sur notre écorce, pour que tel un arbre, nous ressentions la brise de la vie, la douce chaleur de soleil, et les souffrances de l’existence. Sans elles, nous ne pouvons connaître les joies et les émerveillements de la vie.


Prenez le temps de retirer ces couches qui vous polluent et posez-vous la question : « qu’est-ce que j’aimerai accomplir à l’aube du dernier jour de ma vie ? »

Cela donnera des inflexions à votre chemin pour 2022. Donner un sens à sa vie, c’est la vivre pleinement en conscience. Et si nous nous sentons parfois perdu, parfois inconscient, alors osez demander de l’aide à un coach ou formez-vous à une nouvelle activité, à un nouveau sport, à un nouvel art, exercez votre métier en conscience en ne reproduisant pas les erreurs d’hier ou bien ouvrez le juste livre qui vous guidera.

Toute l’équipe d’Human Aura 17 vous souhaite une bonne année 2022, dirigée vers le sens de votre existence. Pour cette première Human News, nous vous proposons une rubrique consacrée à l’identification des profils Process Com de célébrités, il y en aura d’autres tout au long de cette année.

Nous avions prévu de faire le profiling de Charlotte Gainsbourg que l’on vous présentera plus tard mais le départ sidérant de Gaspard Ulliel m’invite à vous proposer ma vision de sa personnalité pcm.

Une façon pour nous de se replonger dans ses interviews, dans ses films, dans la finesse de son jeu. « Une vielle âme dans un corps jeune », il se définissait ainsi, tellement il se sentait loin des tumultes du show business. Mort à 37 ans, comme Van Gogh, même s’il aurait pu accomplir encore de nombreuses œuvres en tant qu’acteur et réalisateur, il nous laisse des traces de son existence et son art va continuer d’inspirer.

Même s’il n’avait pas consciemment choisi le métier d’acteur, il a su donner un sens sa vie, et offrir au monde ses talents, ses élans. Sa vie nous montre qu’il serait bien dommage de se contraindre à ne pas vivre ce qui nous paraît comme essentiel.

Stéphane Mercier.

DÉCOUVREZ NOS ARTICLES ET LEURS PÉPITES

DÉCOUVREZ NOS ASTUCES FORMATION ET NOS PRISES DE PAROLE sur Linkedin

En espérant que tous les experts ont raison, nous sommes nombreux à être en télétravail et en formation à distance.

Découvrez les avantages et les inconvénients de l’apprentissage en classe virtuelle dans notre article : 

“Sommes nous aussi performant derrière nos écrans.”

LIRE POUR
S'INSPIRER

LIRE POUR S'INSPIRER

Chaque mois nous séléctionnons pour vous un livre qui nous aide à 

prendre conscience de ce qui nous entoure, et de qui nous sommes.

 

 

“Le secret de l’art du guerrier est de ne pas avoir peur de qui l’on est”

Ce livre de sagesse nous permet d’intégrer les différentes parties de soi mais pas uniquement pour se développer ; le monde nous apporte et qu’apportons-nous à celui-ci ? Les tibétains nous apportent à nous les occidentaux, la voie du ET. 

« Nous pouvons être héroïques et bienveillants à la fois »… Lire la suite

L'AURA DES STARS AVEC PROCESS COM

Aujourd'hui nous nous rendons hommage à Gaspard Ulliel, l'ange du cinéma français.

694 ARBRES
PLANTÉS POUR 1 PROJET DE FORMATION !

694 ARBRES PLANTÉS POUR 1 PROJET DE FORMATION !

NEWSLETTER HUMAN AURA
694 ARBRES PLANTÉS POUR 1 PROJET DE FORMATION !

C'est une belle petite forêt 694 arbres pour un seul projet vous ne trouvez pas ?

Nous avons réussi en 2021 à constituer plein de forêt partout dans le monde Pour chaque personne formée chez Human Aura 17, nous plantons un arbre et participons à notre niveau à la reforestation.
Cela donne du sens à nos actions quotidiennes.
NEWSLETTTER changer

La question importante n’est donc pas de savoir comment changer soi-même, mais comment changer son environnement afin que notre nature puisse s’y exprimer

Balthasar Thomass philisophe à propos de Spinoza